Sunday, September 5, 2010

SIDA : Luc Montagnier "On peut se débarrasser du SIDA naturellement, sans médicaments"

Lien vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbru8n_luc-montagnier-retourne-sa-veste_news

Interview de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus agent du SIDA.  

Transcription de l'interview :

Brent Leung : Vous avez parlé du stress oxydatif plus tôt, est-ce que traiter le stress oxydatif est l'une des meilleures façons de s'occuper de l'épidémie africaine du SIDA?

Luc Montagnier : Je crois que c'est une des façons de l'aborder. Pour diminuer le taux de transmission, parce que je crois que le VIH, on peut y être exposé plusieurs fois sans être infecté de façon chronique. Notre système immunitaire se débarrassera du virus en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire. Et c'est cela aussi le problème des africains. Leur nourriture n'est pas équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s'ils ne sont pas infectés par le VIH. Donc leur système immunitaire fonctionne déjà pas bien. Donc il est prédisposé, il peut permettre au VIH d'entrer et de persister. Donc il y a plusieurs solutions qui ne sont pas le vaccin, le mot magique, le vaccin. De nombreuses solutions pour réduire la transmission juste par de simples mesures de nutrition, en donnant les bons oxydants, des mesures d'hygiènes et en combattant les autres infections. Les mesures ne sont pas spectaculaires mais elles peuvent réduire très bien l'épidémie aux niveaux auxquels ils sont dans les pays occidentaux.

Brent Leung : Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarasser du VIH?

Luc Montagnier : Yes.

Brent Leung : Pensez-vous que nous devons avoir plus d'insistance pour les antioxydants, et des choses de cette nature en Afrique, plutôt que les antirétroviraux.

Luc Montagnier : Nous devons insister vers plus de combinaison de mesures : antioxydants, conseil en nutrition, nutritions, lutter contre les autres infections : la malaria, la tuberculose, les parasites, les champignons, les vers, l'éducation bien sûr, l'hygiène génitale pour les femmes et les hommes. Des mesures très simples qui ne sont pas très coûteuses mais qui peuvent faire beaucoup. Et en fait je m'inquiète de nombreuses et spectaculaires actions pour des fonds globaux, pour acheter des médicaments etc; et Bills Gates etc, pour un vaccin ... Mais vous savez, ces genres de mesure ne sont pas bien financées, pas du tout financées ou elles sont, cela dépend du gouvernement local de faire le choix pour ça. Mais les gouvernements locaux prennent leurs conseils de conseillers scientifiques des diverses institutions et ils ne reçoivent pas ce genre de conseil très souvent.

Brent Leung : Il n'y a pas d'argent à se faire dans la nutrition, c'est ça? Il n'y a pas de profit à faire.

Luc Montagnier : Oui, il n'y a pas de profit à en tirer. L'eau est importante. L'eau est la clé.

Brent Leung : A présent une chose que vous avez dites, vous étiez entrain de parler du fait que si vous avez un système immunitaire solide, il est possible de se débarrasser du VIH / SIDA naturellement. Si vous prenez un africain pauvre qui a été infecté et vous renforcez leurs systèmes immunitaires, est-il possible pour eux de s'en débarrasser?

Luc Montagnier : Je le pense.

Brent Leung : C'est important.

Luc Montagnier : C'est une connaissance importante qui est complètement négligée. Les gens pensent toujours aux médicaments et aux vaccins. Donc ceci est un message qui peut être différent de ce que avez entendu précédemment, non?

1 comment:

  1. Je suis Stella Marries, de New york, Etats-Unis Je ne peux pas m'empêcher de remercier DR SALAMI pour cette grande chose qu'il a fait dans ma vie, je suis si reconnaissant envers lui, je souffrais de virus du VIH depuis 11 ans, quand j'ai contacté DR Salami après avoir lu le merveilleux témoignage que les gens ont partagé sur lui. J'ai été sur les médicaments et essayer de chercher un remède à ma maladie. Je suis allé par des médecins d'Internet et j'ai contacté un médecin tradomédical / traditionnel nommé, Dr. SALAMI pour l'aide. Il m'a donné toutes ses règles et règlements, que s'il me guérissait que je devrais écrire sur lui sur le site internet et c'est ce que je fais maintenant. Il m'assure qu'il me guérira avec sa phytothérapie qu'il a vraiment fait, et je suis maintenant complètement guéri du virus du VIH. Qu'est-ce que je vais dire plutôt que de le remercier pour me sauver. Pourquoi la souffrance dans le silence quand il ya un remède à votre diseases.Dr.Salami se spécialisent également dans guérir la maladie suivante:
    * VIH / SIDA
    * Insuffisance rénale
    *Arthrite
    *Diabète
    *Hypertension
    *Accident vasculaire cérébral
    *Obésité
    * Infertilité / impuissance
    *Cancer
    * Problème oculaire
    * Problème de peau
    * Tumeur des fibromes
    *Ulcère
    * Problème de prostate
    *Asthme
    *Gestion du poids
    * Gonorrhée / Staphylococcus
    Candidie
    * Spermatozoïdes faibles
    * Érection faible
    Éjaculation faible
    *Pile
    *Éléphantiasis
    *Infection de la peau
    * Paralysis e.t.c
    * Si vous voulez que votre ex arrière.
    * Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    * Si vous voulez être promu dans votre bureau.
    * Si vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.
    * Si vous voulez un enfant.
    * Si vous voulez être riche.
    * Si vous voulez lier votre mari / femme pour être à vous pour toujours.
    * Si vous avez besoin d'aide financière.
    * Si vous avez besoin d'un sort de chance.
    * Si vous voulez arrêter votre divorce.
    * Si vous voulez divorcer votre mari / femme.
    * Si vous voulez que vos souhaits soient accordés.
    * Grossesse pour concevoir bébé
    * Garantir que vous gagnez les affaires de tribunal troublantes et gagnez n'importe comment la scène sont.
    * Arrêtez votre mariage ou la relation de se briser.
    * Si vous avez besoin de prières pour la délivrance pour votre enfant ou vous-même. Pour plus d'informations contacter Dr.Salami par courriel: (thegreatdrsalamisolutiontemple@gmail.com),

    ReplyDelete