Saturday, September 28, 2013

Notoriété Internet des partis politiques français selon Alexa Rank, Septembre 2013


Génération Écologie (GE), Convention Démocrate (CD), Parti Chrétien-démocrate (PCD) et l'Alliance Centriste (AC) étant classé au delà des 30 millions premiers sites Internet, n'ont pas de données concernant leur classement.

Information au 28 aout 2013, disponible sur http://www.alexa.com/ Alexa réalise un classement pour tous les sites du web mondial, appelé traffic rank. Le web comptait 166 millions de sites internet en avril 2008. Alexa fournit des données chiffrées pour les sites classés dans les 25 premiers millions. Le classement d'Alexa est réalisé en fonction du nombre de visiteurs uniques et du nombre de pages vues par chaque visiteur. Le calcul de cette moyenne sur les trois derniers mois donne le trafic rank d'Alexa.

Classement en direct: http://verite-transparence.blogspot.com/p/notoriete-des-partis-politique-sur.html

6 comments:

  1. à noter l’absence du M-PEP (www.m-pep.org) http://www.alexa.com/siteinfo/m-pep.org
    qui devrait être 15e

    ReplyDelete
  2. A quand la MAJ pour Octobre ?

    UPR est 3ème, ce serait bien d'ajouter le MPEP, PRCF et UDI.

    Merci,

    ReplyDelete
  3. Pourquoi on ne parle pas de mon parti politique le cnip ? alors que voici mon Alexa : Global 1,660,463 Alexa Traffic Rank -- France Flag 37,941Traffic Rank in FR

    ReplyDelete
  4. bonjour
    pourquoi le PRCF ( www.initiative-communiste.fr) n'est pas présent. Il est au 14 rang des sites politiques
    http://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/prcf-initiative-communiste-fr-etendent-influence-toile/

    ReplyDelete
  5. C'est lors de mes recherches sur le VIH / Herpès que je suis tombé sur les informations relatives au VIH / Herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d’une recherche sur STD sur google. J'étais dans un complot à l'époque, je pensais que le VIH / Herpès guéri 'était un complot, c'était quelque chose d'ignorance, mais je trouvais assez intéressant de prendre des médicaments à base de plantes. J'ai posé des questions sur les remèdes aux herbes sur les sites Web officiels sur le VIH / Herpès et les modérateurs m'ont interdit de le faire, car ils m'ont dit que je suivais la propagande sur le VIH / Herpès. Cela renforça ma conviction qu'il existait un remède contre le vih / l'herpès. Puis je trouvai une dame de l'Allemagne nommée Achima Abelard, Dr Itua, soigner le vih. Je lui envoyai un mail pour en parler plus longuement, puis m'envoya ses médicaments à base de plantes. Et aujourd’hui, je n’ai pas guéri du VIH / herpès dans ma vie, j’ai cherché des groupes du VIH / Herpès pour tenter d’établir des contacts avec des gens afin d’en apprendre davantage sur le traitement du VIH / Herpès Herbal Herbal. avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour les diffuser dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. , Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse progressive, Infertilité, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinose adrocortique.Agoutment Le sida, l'herpès, les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin, le trouble copd, le diabète, l'hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, Conley, Mckinney et beaucoup d'autres suffrins de toutes sortes de maladies. Je l'ai donc contacté. Il est médecin aux herbes avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter @ gmail.com ou téléphonez au whatsapp .. + 2348149277967.

    ReplyDelete
  6. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me suis réveillé comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire "Fous le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ... C'est un lâche de dire non à phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n'ai plus d'épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour traiter certaines maladies telles que le VIH, l'épilepsie, l'infertilité, l'herpès, l'hépatite, la schizophrénie, Cancer, Fibromyalgie, Fluoroquinolone Fibrodysplasie Ossifiante Progressiva.Dupuytren, Maladie desmoplasique, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie amyloïde cérébrale, Hpv, Erection faible, Dissolvant des verrues. Ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien.Asthme, allergique, sort d'amour ,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 ... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    ReplyDelete